• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

DOTA 2 - TI4, VG contre Newbee en grande finale ce soir !

DOTA 2 - TI4, VG contre Newbee en grande finale ce soir !

Publié par Asher le 21/07/2014 à 11:06

Les 2 finalistes de TI4 vont s'affronter dans un BO5 ce soir pour déterminer le grand champion de The International 4 !

 

Le 3ème jour de l'événement principal TI4 est maintenant terminé. L'équipe de Vici Gaming, sans surprise, poursuit sa domination. De la phase de groupes jusqu'à maintenant, ils ont seulement perdu 4 matchs, 3 BO1 en phase de groupes et 1 BO3 en Winner Bracket. Ils ont dominé le Looser Bracket en se permettant d'éliminer Cloud9, puis l'équipe star chinoise DK, sans oublier l'un des grands favoris au départ de cette International, j'ai nommé Evil Gniuses.

 

 

Ils vont donc être confrontés à l'équipe Newbee en Grande Finale ce soir, la même équipe qui les a fait tomber en Looser Bracket sur le 1er tour du Winner Bracket. Vous pourrez vivre cette grande finale sur la Fureur TV en compagnie de JL et Anarkyst qui seront présent toutes la soirée pour vous faire vivre cet évènement incontournable de DOTA 2 !

 


 

 

 

 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.