• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

DOTA 2 - La victoire risquée pour DK à cause d’une stratégie dévoilée sur Youtube

DOTA 2 - La victoire risquée pour DK à cause d’une stratégie dévoilée sur Youtube

Publié par Asher le 17/07/2014 à 13:25

La stratégie de la Team DK pour The International 4 dévoilée sur YouTube.

Les équipes de Gamefy, un média chinois, sont entrées sans permission dans la zone de préparation de la Team DK alors que les joueurs établissaient leur stratégie. Pour rappel DK est l'une des teams favorite pour remporter TI4. Les images ont été diffusées sur YouTube. On pourrait estimer qu’on a limité les dégâts puisque l’équipe est parvenue à remporter la victoire.

 

logo team dk

 

Toutefois, la Team DK estime être sévèrement impactée par cette fuite en image de leur stratégie. En effet, les matchs importants du tournoi n’ont pas encore eu lieu puisqu’ils sont prévus du 18 au 21 juillet. Malgré les excuses et les promesse du média chinois, on peut en effet craindre que le délai soit trop court pour que l’équipe mette au point une nouvelle stratégie gagnante...

 

La récation de DK peu après la fuite 

 

Edité par Atarax

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.