• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

DOTA 2 - Fata remplace SingSing chez Cloud9

DOTA 2 - Fata remplace SingSing chez Cloud9

Publié par Asher le 19/08/2014 à 09:43

ca bouge chez les européens !

Pas même une semaine après la sortie de WehSing SingSing Yuen de Cloud 9, l'organisation a officiellement annoncé Adrian Fata Trink comme nouveau membre du roster. Il prendra le rôle mid.

Fata a fait partie de mouz, ex-Team Dog, qui a surpris tout le monde en se qualifiant pour TI4, mais ils se sont fait assommer par LGD et Newbee dans un tie-break.

 

DOTA 2 - Fata remplace SingSing chez Cloud9

Fata
Après plusieurs jours de réflexion, j'ai réalisé que c'est la meilleure option en raison du fait que les joueurs sont extrêmement professionels, travaillant dur et sont prêts à beaucoup s'engager pour le jeu afin atteindre l'objectif de devenir la meilleure équipe du monde. En outre, Cloud9 est une grande organisation qui nous soutiendra sur ce chemin. J'espère sincèrement que j'aiderai a atteindre cet objectif et que nous allons réussir ensemble.

 

Cloud9

  • Jacky EternaLEnVy Mao
  • Pittner bOne7 Armand
  • Kurtis Aui_2000 Ling
  • Johan Pieliedie Astrom
  • Adrian FATA Trinks
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.