• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

DOTA 2 - Ce que vous ne savez peut-être pas sur DotA #3 : Unreleased Heroes partie 2.

DOTA 2 - Ce que vous ne savez peut-être pas sur DotA #3 : Unreleased Heroes partie 2.

Publié par Blackfox le 20/08/2014 à 07:42

Après une semaine de vacances pas vraiment reposante notre chronique revient pour finir la tâche entamée il y a deux semaines : présenter les héros non disponibles. Cette foise, c'est l'Oracle et Arc Warden qui passent sous notre loupe.

The Arc Warden

DotA unreleased heroes zet

 The Arc Warden, Zet pour les intimes, est le dernier héros "Agi" non implanté sur DotA 2, mais ne vous fiez pas à sa stat principale, ce héros est aussi bien un caster, un ganker ou même un carry.

 

Il est considéré par un grand nombre comme "Meepo #2" à cause de son ultimate, il pourra en effet créer un double de lui même capable d'utiliser sorts et objets actifs sans aucunes restrictions (hormis le refresher orb) !

 

Le gameplay s'articulera donc autour de l'utilisation du double :

 

- Splitpusher avec Manta / Necromonicon Mjollnir et Radiance ?

- Nuker avec un Orchid, Dagon et Etheral blade ?

- Hard Carry axé sur du clic droit ?

 

 

L'utilisation du double rendra Zet très efficace dès le niveau 6 et jusqu'en fin de partie, libre à chaqu'un d'adapter son build à la situation rencontré.

 

DotA unreleased heroes zet

En dehors de cet ultimate très puissant, Zet possède un sort de ralentissement/DoT n'affectant que les ennemis se promenant sans alliés, utile pour la chasse et pouvant virtuellement ralentir une cible de 50% pendant 12 secondes, c'est plutôt long !

 

DotA unreleased heroes zet

Une zone de protection garantissant 100% d'esquive et un bonus d'attaque peut également être utilisé, ce sort défensif peut être utilisé sur deux zones différentes s on tiens compte du double, protégeant également les bâtiments.

 

DotA unreleased heroes zet

Enfin un piège peut être placé, infligeant 600 dégâts au premier adversaire s'approchant trop si il est doublé, plutôt efficace en early game. 

 

L'oracle

Un héros réputé imbalanced que je n'ai jamais pu tester hélas, trop récent ^^

 

Plutôt que du theory crafting je vous propose une petite vidéo de GamingHoldDOTA2 chaine youtube bien sympa proposant des vidéos très intéressantes (en Anglais hélas) :

 

 

J'espère que cette chronique et son format vous ont plu, je m'excuse de ne pas avoir pu tester le second héros présenté en profondeur, n'hésitez pas à réagir dans la section commentaire un peu plus bas ou sur notre forum.

 

Dans 15 jours, nous irons faire un tour du coté des mini jeux dans l'univers de DotA.

 

Pour être sur de ne rien rater de l'actu DotA 2, suivez nous sur nos réseaux sociaux :

 

 

Source : www.playdota.com

 

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Asher a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 09:56
    vraiment sympa
  • Blackfox a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 11:26
    Merci beaucoup, j'ai eu bien du mal à faire cette chronique, j'ai tourner en rond tout l'aprem à chercher comment présenter l'Oracle pour finalement mettre une vidéo externe...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.