• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

DOTA 2 - Ce que vous ne savez peut-être pas sur DotA #2 : Unreleased Heroes partie 1.

DOTA 2 - Ce que vous ne savez peut-être pas sur DotA #2 : Unreleased Heroes partie 1.

Publié par Blackfox le 06/08/2014 à 15:35

Comme prévu, nous parlerons cette semaine de héros de DotA non sorti sur DotA 2, au programme : Pit Lord et Winter Wyven, enjoy !

Pit Lord

 

DotA 2 unreleased heroes pit lordDans la catégorie des héros non disponible, Pit Lord est le dernier héros de type force. Brutal, le personnage de DotA passait son temps à vous rappeler que vous étiez stupide à chaque action que vous jouiez, un plaisir pour nos jeunes oreilles ! C'est sans doute le héros que j'attend le plus et je ne pense pas être le seul !

 

On va détailler ses skills sans trop de valeurs, le personnage sera sans doute modifié pour sa sortie et on va garder le theory craft pour plus tard, Pit est selon de nombreuses rumeurs le prochain héros qui sera publié, après Techie.

 

 

 

 

 Firestrom :

 

 

Une pluie de flammes assez basique, 6 vagues de flammes tombent en plusieurs secondes dans une large zone, blessant dans un premier temps les ennemis puis leur infligeant quelques dégâts sur la durée. Sort de push souvent maxé pour le niveau 7. Il faudra qu'un allié vous aide à tenir les héros ennemis dans la zone pour les endommager lourdement même à bas niveau.

 

DotA 2 unreleased heroes pit lord

 

 Pit of Malice:

 

 

Sort de contrôle de foule assez efficace si on l'associe à Firestorm, Pit immobilise tous les ennemis dans une zone circulaire et immobilisera également les ennemis tentant d'y entrer pendant quelques secondes. Ce sort inflige aussi de faibles dommages.

 

DotA 2 unreleased heroes pit lord

 

 Atrophy Aura :

 

 

Capacité passive réduisant les dégâts des unités et héros ennemis dans une large zone autour de Pit Lord, quand un ennemi meurt alors qu'il est affecté, Pit Lord obtient un bonus de dégâts, le bonus est beaucoup plus grand si un héros ennemi meurt.

 

DotA 2 unreleased heroes pit lord

 

 Dark Portal :

 

 

Ce sort Ultime complète parfaitement attirail de pusher du Pit Lord, il s'agit simplement d'un sort fonctionnant comme des boots of travel mais avec des différences majeures :

- Ce sort ne s'incante pas, une fois lancé, un délai est nécessaire à la téléportation mais il ne sagit pas d'une incantation, Pit Lord peut se déplacer et ce sort ne peut pas être annulé, hormis par Pit Lord lui même.

- La téléportation amènera aussi tous les héros alliés se trouvant assez proche de Pit Lord à la fin du délai.

Je tiens à rajouter que l'icone indiquant la cible (bâtiment ou unité ciblée) est plutot discrète comparé au totem de lumière des Boots of travel, un ennemi pas assez attentif pourrait se faire tomber dessus sans même s'en rendre compte.

 

Dans la meta de DotA, Pit Lord est généralement jouer comme un semi carry ou un tank/pusher. Sa capacité à massacrer des vagues entières de creeps et à gagner un bonus de dégats en conséquence rendra ses pushs inarrêtables avant même le niveau 6. Il est aussi très ultile en teamfight, ses 3 sorts de bases ayant des effets de zones.

 

WINTER WYVERN

 

DotA unreleased heroes winter wyvern

 

Sans aucun doute le héros "Intel" le plus froid du jeu, alors que la Lich ou notre Crystal Maiden envoie des boules de neiges sur leurs ennemis, Winter Wyvern congèle carrément ses alliés. Jetons un oeil à ses capacités :

 

DotA unreleased heroes winter wyvern Arctic Burn :

Sort de transformation permettant de gagner un grand bonus de portée d'attaque et de vision de nuit pour quelques secondes, les attaques ainsi effectuées ralentiront la cible et lui infligeront des dégâts en fonction de ses points de vies actuels, l'effet ne pouvant être appliqué qu'une seule fois par cible et par cast, il est important de porter une attaque à chaque héros plutot que plusieurs sur le même héros.

 

DotA unreleased heroes winter wyvern Splinter Blast :

Sort d'attaque de zone un peu particulier, il nécessite de cibler une unité ennemie pour être lancé mais n'infligera des dégats et des ralentissements qu'aux ennemis proches (pas à la cible première donc), il s'agit aussi d'un sort à longue distance.

 

DotA unreleased heroes winter wyvern Cold Embrace :

Sort permettant de congeler un allié, le rendant insensible aux dégâts physiques et le soignant pendant quelques secondes, l'allié gelé ne peut rien faire pour la durée du sort.

 

DotA unreleased heroes winter wyvern Winter's Curse :

Sort ultime plutôt intéressant et fonctionnant comme un Berserker's Call de Axe, l'ennemi ciblé sera attaqué par les membres de son équipe pendant plusieurs secondes et ne pourra absolument rien faire, les ennemis ainsi tués donneront un kill à la Wyvern.

 

La capacité de Wyvern à combattre de loin et à ralentir les cibles la rend intéressante pour les gank les lignes ennemies, en teamfight le risque est d'être facilement récupéré par un héros ennemi invisible et mobile (Riki ou Weaver par exemple) si la Wyvern reste trop écarté. C'est un support pouvant jouer avec les wards uniquement ou sortir des objets de contrôle de foules en fonction des besoins.

 

J'espère que cette chronique et son format vous ont plu, n'hésitez pas à réagir dans la section commentaire un peu plus bas ou sur notre forum.

 

Dans 15 jours, nous reviendrons sur les derniers héros non implantés en vous présentant rapidement leurs capacités et leur gameplay.

 

Pour être sur de ne rien rater de l'actu DotA 2, suivez nous sur nos réseaux sociaux :

 

 

Source : www.playdota.com

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.