• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Bane

Dire :
Intelligence :

BANE

 

Role :

Distance - Disabler - Nuker - Support

 

Biographie :

 

Quand les Dieux font des cauchemars, c'est l'Elemental Bane, qui les provoque. Aussi appelé Atropos, le Bane naquit des terreurs nocturnes de la Déesse Nyctasha. Force terrifiante trop puissante pour être contenue en dormant, il fit surface de son sommeil, nourri par son immortalité et acquit sa forme vaporeuse de son sang d'encre. Il est l'essence même de la peur. Les mortels qui l'entendent se voient murmurer leurs plus sombres secrets à l'oreille. Il fait appel à la peur cachée dans le cœur de chaque Héros. La vigilance n'en protège pas car le sang noir du Bane, s'égouttant continuellement, est un goudron qui piège ses ennemies dans un cauchemar. En la présence du Bane, chaque Héros se rappelle qu'il faut craindre l'obscurité.

 

Stats :

 

Level125
HP5681906
Mana2861201
Dégâts55-61125-131
Armure414
Vision (jour/nuit)1800/800 
Range400 
Vitesse du projectile900 

 

22 + 2.10

22 + 2.10

22 + 2.10

315


 

Compétences :

 

Enfeeble :

Affaiblis un ennemi, réduisant ses dégâts physiques. Dure 20 secondes.

 

Coût en mana: 95/105/115/125

Temps de recharge: 10

CAPACITÉ : Cibler unité
AFFECTE : Unités ennemies

RÉDUCTION : 30 / 60 / 90 / 120

 

 

Brain Swap :

Festoie de l'énergie vitale d'un ennemi, lui causant des dégâts et gagnant des points de vie équivalents aux dégâts infligés.

 

Coût en mana: 125/150/175/200

Temps de recharge: 14

CAPACITÉ : Cibler unité
AFFECTE : Unités ennemies
DÉGÂTS : Purs

DÉGÂTS : 90 / 160 / 230 / 300

 

 

Nightmare :

Endors un héros ennemi ou allié et inflige des dégâts chaque seconde. Les unités endormies sont réveillées quand attaquées, mais Nightmare se transmet à l'unité qui attaque. L'unité endormie se réveille instantanément si elle subit des dégâts.

 

Coût en mana: 165/165/165/165

Temps de recharge: 15

CAPACITÉ : Cibler unité
AFFECTE : Héros
DÉGÂTS : Retrait de PV

DÉGÂTS : 20 / 20 / 20 / 20
DURÉE : 4 / 5 / 6 / 7

 

 

Nightmare End :

Vous réveille d'un cauchemar.

 

CAPACITÉ : Aucune cible, Basculer


 

Fiend's Grip :

CANALISÉ - Agrippe une unité ennemie, l'invalidant et lui causant de gros dégâts sur la durée, tout en lui volant du mana chaque seconde en fonction de son mana max. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

 

Coût en mana: 200/300/400

Temps de recharge: 100

CAPACITÉ : Canalisé, Cibler unité
AFFECTE : Unités ennemies
DÉGÂTS : Magiques

DRAIN DE MANA : 5%
DURÉE : 5 / 5 / 5
DÉGÂTS : 100 / 155 / 215
DRAIN DE MANA (SCEPTRE) : 10%
DURÉE (SCEPTRE) : 7 / 7 / 7
DÉGÂTS (SCEPTRE) : 155 / 215 / 270


 


 


 

 

Recherche FUREUR

Bloc_VG

LE PORTAIL DOTA 2

LE PORTAIL DOTA 2

 

Portail communautaire dédié au jeu DOTA 2 de VALVE comprenant toute l'actualité concernant DOTA 2 (mise à jour, e-sport, ...) ainsi que des guides spéciaux du contenu de DOTA 2. Du contenu multimédia officiel (vidéos, images, ...) et venu de la communauté DOTA 2, sont également disponible sur le site.
Une web TV FUREUR DOTA 2 est également disponible pour retrouver des tournois live, des joueurs pro en live, ainsi que les performances de notre team Fureur MultiGaming DOTA 2. 
Un forum spécifiquement dédié à DOTA 2 est aussi présent pour aider la communauté a mieux communiquer sur leur jeu préféré, DOTA 2.